Candidatures Refusées

913 sujets dans ce forum

• 3 réponses
    • 146 vues
    • 10 réponses
    • 164 vues
    • 4 réponses
    • 125 vues
    • 1 réponse
    • 66 vues
    • 8 réponses
    • 129 vues
    • 3 réponses
    • 96 vues
    • 4 réponses
    • 95 vues
    • 3 réponses
    • 149 vues
    • 4 réponses
    • 166 vues
    • 4 réponses
    • 164 vues
    • 9 réponses
    • 186 vues
    • 4 réponses
    • 200 vues
    • 6 réponses
    • 172 vues
    • 2 réponses
    • 194 vues
    • 4 réponses
    • 189 vues
    • 5 réponses
    • 176 vues
    • 3 réponses
    • 142 vues
    • 9 réponses
    • 256 vues
    • 11 réponses
    • 322 vues
    • 3 réponses
    • 158 vues
    • 4 réponses
    • 170 vues
    • 4 réponses
    • 151 vues
    • 1 réponse
    • 141 vues
    • 10 réponses
    • 225 vues
    • 12 réponses
    • 352 vues
    • belle candidature  +1  
    • Votre Pseudo
      Drey Avez-vous lu le règlement ?
      Oui Pourquoi choisir Jaya France ?
      Pour moi Jaya France c'est une communauté vivante, avec un site développé, de bonnes équipes et une incroyable diversité : WebTV, Quizz, possibilité de faire des dons, etc...  J'aimerais la rejoindre car, étant trop timide je n'ose pas aller voir les personnes sur d'autres sites et/ou communautés. C'est aujourd'hui que je prends enfin mon courage à deux mains, et je poste cette candidature en espérant être accepté.  Présentation IRL
      Hey ! Moi c'est Louis alias Drey, j'ai 16 ans et j'adore la photographie et les balades scientifiques (Pour des recherches etc...). Je suis passé en terminale cette année (C'est donc pour ça que ma disponibilité sera amplement réduite de avril à juillet 2019. Je ne pense pas avoir d'autres choses à dire sur moi à part que j'ai également fais 6 années acharnées de tennis.^^  Présentation IG
      En jeu, on m'arrête pas surtout sur Rocket League ! (Qui est d'ailleurs la section que je souhaite rejoindre) Je suis peut-être mauvais mais je me surpasse à chaque fois pour m'améliorer, je suis ultra déterminé à devenir un vrai joueur grâce à cette communauté !    PS : Je suis platine 1 en 2 contre 2 et platine 3 en 3 contre 3  Mon expérience dans les jeux-vidéos
      "Les jeux vidéos, un truc de gamin, améliore tes notes ! Et joue après"  Je crois que c'est une des paroles de mes parents qui m'a fait le plus réagir, je passais trop de temps sur les jeux vidéos en début de sixième, j'avais 6 de moyenne générale et je m'en fichais, ça m'importais très peu. Mais depuis cette phrase, j'ai arrêté les jeux (A contre-coeur) et je me suis mis à travailler comme un malade mental !  Depuis, je suis au lycée et l'année dernière j'ai passé la barre des 17 de moyenne !  Ajouts supplémentaires
    • T'es pas beau :p
    • Votre Pseudo
      Cezar00 Avez-vous lu le règlement ?
      Oui Pourquoi choisir Jaya France ?
      car j ai fait plusieurs serveur et aucun ne me plait j’espère que votre serveur me plaira et qu'il a une communauté de qualité  Présentation IRL
      Bonjours Bonsoirs je m’appelle Cezar j'ai 23 ans de Belgique et oui un mangeur de frites et oui j'aime la bière dans la vie je suis soudeur je suis calme et sympa et je ne refuse jamais une nouvelle rencontre  Présentation IG
      IG mon pseudo ai Cezar0010 je joue a plusieurs jeux je ne suis pas un rageux ,un cheateur je cherche toujours a me faire des amis ou amies je joue le plus souvent a for honor , minecraft , crossout et de temps en temps a ESO    Mon expérience dans les jeux-vidéos
      comme je l ai dis avent je ne suis pas un grand joueurs je joue un peux tout les jours j'ai baucoups jouer a minecraft mais je prefaire for honor  Ajouts supplémentaires