Tchoiin

[Acceptée] [Candidature] Tchoiin

Tchoiin  

6 membres ont voté

1. 1. Approuvez-vous cette Candidature ?

• Oui
      6
    • Non
      0

Messages recommandés

• Votre Pseudo
    Tchoiin
  • Avez-vous lu le règlement ?
    Oui
  • Pourquoi choisir Jaya France ?

Bonjour à tous,

J'ai découvert le serveur Jaya en cherchant un serveur Teamspeak  sur google pour joué en communauté, la communauté a l'air très mature  et sérieux ! 

• Présentation IRL

Alors, ce qui concerne " l'IRL ", je m'appelle Sacha, j'ai 17 ans et mon pseudi IG c'est Tchoiin .

J'habite actuellement en Ardeche (07) où j’exerce la profession d'étudient.

Dans la vie, j'aime ma meuf et la faire du (69 quand même), les jeux-vidéos ( R6, PUBG, FTT ), faire du Hand, du vélo,

Mais dispos sont assez variées et suivent mon planning. Je peux très bien être là le matin, en journée ou le soir.

• Présentation IG

Je joues aux jeux vidéos depuis très longtemps. Les grands classiques rétro que tout le monde connaît mais aussi les grands noms du jeux vidéos qui s'affirment encore. 

Aujourd'hui je joues principalement à PUBG,R6, CS:GO. Les jeux de guerre c'est mon kiffe comme les jeux pilote d'avion chasse j'ai bcp torché BF3 et 4 pour le pilotage des avions helico... Le coté stressant me donne un plaisir de joué certain dirons que c'est un orgasme mais j'entend pas les rageux !! 

• Mon expérience dans les jeux-vidéos

J'ai commencé à jouer dès l'âge de 12 ans environ sur Xbox et sur le  jeux Tom Clancy's Ghost Recon.  Et ensuite vers l'âge de 15-16 ans j'a   découvert le mode en ligne de GTA 5 sur ps3.

Actuellement je joue à du H1Z1: PUBG, Rocket League, et Counter Strike; Global offfensive qui je l'avoue est un jeu qui me prends beaucoup de temps.  J'aime les FPS et les survival horror. Mais la raison de principale ma venue est celle-ci je veux intégrer la communauté afin de pouvoir progresser en équipe et avec l'éxperience de chacun! Je suis convaincu que le monde du jeu vidéo est une grande famille qui s'entraide,

• Ajouts supplémentaires

J’ai lu et approuvé le règlement

T'es un boulet, mais tout le monde t'aime donc +1 :beerchug::beerchug:

Salut !

+1 pour moi

Choca c'est un secret chuuut :agent:

Et merci !! 

Modifié par Tchoiin

Ta mit du temps avant de la faire ta candid xD en plus il y a des fautes. 

Très gentil vocal en tout cas +1 pour moi

+1

acceptee.jpg

Pour contacter un membre du Staff,
Sur Teamspeak, vous pouvez également contacter un Responsable Gaming ou tout autre membre du Staff.

info1.png Pensez à venir visiter le forum régulièrement et à voter pour les futurs candidatures.
Cordialement, le Staff.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.