Dark_Bones

[Acceptée] [Candidature] Dark_Bones

Dark_Bones  

4 membres ont voté

1. 1. Approuvez-vous cette Candidature ?

• Oui
      4
    • Non
      0

Messages recommandés

• Votre Pseudo
    Dark_Bones
  • Avez-vous lu le règlement ?
    Oui
  • Pourquoi choisir Jaya France ?

J'ai choisi de rejoindre Jaya France afin de trouver des personnes avec qui jouer. Je commence à m'ennuyer à jouer seul, je trouve ça beaucoup plus enrichissant de partager des moments à plusieurs. Je viens en plus de voir ma dernière Team dissoute, je souhaite donc aussi retrouver ce type d'expérience.

• Présentation IRL

Je m'appelle William dans la vraie vie, j'ai 19 ans, je suis un étudiant en classe prépa BCPST (Biologie pour faire plus simple) à Metz, pour pouvoir devenir vétérinaire. J'habite à Montigny-Lès-Metz en Moselle (Nord-Est de la France, près du Luxembourg). Je pratique le tennis de table au niveau régional en dehors des cours et bien sûr quand le grand fléau de l'ennuie s'abat sur moi, je joue aux jeux-vidéos. Je suis peut-être un peu timide avec les gens au début, pas très parleur, mais tout ça se dissipe au fur et à mesure.

• Présentation IG

Pseudo : Dark_Bones

Jeu pour lequel je postule : Rocket League

Expérience sur le jeu : Environs 150h de jeu, classé rang Platine I en 3v3, Or III en 2v2 et Or II en 3v3 individuel.

Compétences sur le jeu : j'arrive à plutôt bien analyser les situations et à réagir vite sur le jeu au sol.

• Mon expérience dans les jeux-vidéos