Dark_Bones

[Acceptée] [Candidature] Dark_Bones

Dark_Bones  

4 membres ont voté

1. 1. Approuvez-vous cette Candidature ?

• Oui
      4
    • Non
      0

Messages recommandés

• Votre Pseudo
    Dark_Bones
  • Avez-vous lu le règlement ?
    Oui
  • Pourquoi choisir Jaya France ?

J'ai choisi de rejoindre Jaya France afin de trouver des personnes avec qui jouer. Je commence à m'ennuyer à jouer seul, je trouve ça beaucoup plus enrichissant de partager des moments à plusieurs. Je viens en plus de voir ma dernière Team dissoute, je souhaite donc aussi retrouver ce type d'expérience.

• Présentation IRL

Je m'appelle William dans la vraie vie, j'ai 19 ans, je suis un étudiant en classe prépa BCPST (Biologie pour faire plus simple) à Metz, pour pouvoir devenir vétérinaire. J'habite à Montigny-Lès-Metz en Moselle (Nord-Est de la France, près du Luxembourg). Je pratique le tennis de table au niveau régional en dehors des cours et bien sûr quand le grand fléau de l'ennuie s'abat sur moi, je joue aux jeux-vidéos. Je suis peut-être un peu timide avec les gens au début, pas très parleur, mais tout ça se dissipe au fur et à mesure.

• Présentation IG

Pseudo : Dark_Bones

Jeu pour lequel je postule : Rocket League

Expérience sur le jeu : Environs 150h de jeu, classé rang Platine I en 3v3, Or III en 2v2 et Or II en 3v3 individuel.

Compétences sur le jeu : j'arrive à plutôt bien analyser les situations et à réagir vite sur le jeu au sol.

• Mon expérience dans les jeux-vidéos

Pour ce qui est de mon expérience sur les jeux-vidéos, j'ai commencé assez tôt à y toucher (4-5 ans). Je joue sur tout type de jeu mais j'ai quand même quelques préférences notamment pour les Pokémons, les jeux de course automobile (Mario Kart ou Grand Tourismo). Je suis aussi un grand fan de retro gaming : Secret of Mana, The Legend of Zelda : A Link To The Past, Super Mario Kart ... Je suis désormais plus tourné vers les jeux PC et Nintendo car plus fun je trouve. J'ai aussi une belle activité sur Minecraft mais plus du côté builder.

Je suis en général disponible le week-end en raison des cours. mais en période de vacances je suis plus actif. Les horaires de jeu sont très variables entre 10h et 22h quand je suis disponible.

• Ajouts supplémentaires

Bonne candidature... +1 pour moi

Salut !

Candidature complète, +1 pour moi.

+1 également

acceptee.jpg

Pour contacter un membre du Staff,
Sur Teamspeak, vous pouvez également contacter un Responsable Gaming ou tout autre membre du Staff.

info1.png Pensez à venir visiter le forum régulièrement et à voter pour les futurs candidatures.
Cordialement, le Staff.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.