Vald Gizeh

[Acceptée] [Candidature] Vald Gizeh

Vald Gizeh  

4 membres ont voté

1. 1. Approuvez-vous cette Candidature ?

• Oui
      4
    • Non
      0

Messages recommandés

• Votre Pseudo
    Vald Gizeh
  • Avez-vous lu le règlement ?
    Oui
  • Pourquoi choisir Jaya France ?

Car pour ma part après avoir traversé plusieurs communauté dont plusieurs ts, mumble , discord je pense que votre communauté est la plus intéressante pour moi, je m'explique je cherche une communauté avec des niveaux de jeux hétérogène avec une bonne ambiance. Je jou depuis peu avec certaines personne de votre ts et j'ai remarquer une coalisions entre chaque joueur , qu'ils se connaissent ou non . J'aimerais une communauté  de partage d'astuce de jeux , de compétitions ou même de détente , c'est pour cela que aujourd'hui le 21/05/2018 je postule sur votre forum pour rejoindre votre formidable communauté .

• Présentation IRL

Je me présente Depoortere Alexandre , 19 ans , habitant dans la région parisienne (78) mais étant belge d'origine , j'ai actuellement mon brevet des collèges et mon b2i et en cour de passage pour le BAC Technologique pour m'orienter sur le métier d'électrotechnicien , j'ai un bon niveau d'anglais et sait utiliser diverse logiciel professionnels , je possède le permis B , Je jou depuis 7 ans au pc , mes passions sont la musique , les nouvelles technologies et les jeux vidéo. 

• Présentation IG

J'ai commencé le véritable gaming il y a 7 ans en commençant par les séries COD , ca m'a vite dé sécher  à la venu des nouveaux , j'ai ensuite  fais du CS : GO en détente puis en compétitions ou je suis monté eagle : 758 heures jeux , j'ai peu à peu aimer les MMO RPG ou j'ai joué à aion, neverwinter, path of exil , black desert , et tous autres . puis j'ai commencer l'esport league of legende , ce n'était pas du sérieux mais nous en avons gagner quelque une , Overwatch puis rocket league sont arrivé et j'ai vraiment commencer a jouer correctement et à m’améliorer. Actuellement je jou en compétitions que se soit serieux ou detente sur LOL , Rocket league , Overwatch .

• Mon expérience dans les jeux-vidéos

LOL : jou depuis la S2

Rocket League : Depuis le commencement., 810 h

Overwatch : Depuis le commencement, 400 h

CS :GO : Depuis 1.6 800 h

Fortnite : 200 h

MMO : 900 h

• Ajouts supplémentaires

Salut !

Candidature complète, +1 pour moi

Hello,

Un petit +1 de plus!

+1 pour moi

acceptee.jpg

Pour contacter un membre du Staff,
Sur Teamspeak, vous pouvez également contacter un Responsable Gaming ou tout autre membre du Staff.

info1.png Pensez à venir visiter le forum régulièrement et à voter pour les futurs candidatures.
Cordialement, le Staff.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.