Damaso Amon

[Acceptée] [Candidature] Damaso Amon

Damaso Amon  

3 membres ont voté

1. 1. Approuvez-vous cette Candidature ?

• Oui
      3
    • Non
      0

Messages recommandés

• Votre Pseudo
    Damaso Amon
  • Avez-vous lu le règlement ?
    Oui
  • Pourquoi choisir Jaya France ?

Bonjour,

Pourquoi choisir Jaya France ?

J'aime beaucoup la communauté de Jaya cela fait 2 semaines que je me connecte tous les jours sur le Teamspeak et que je passe de très bons moments à chaque fois

je trouve tout le monde s'entend bien la structure et nique propre, j'ai croiser jusqu'à présent des personnes très matures et cela me plais.

• Présentation IRL

Je me présente je m'appelle Corentin j'ai 16 ans , je réside dans le nord de la France à Lens .

Je prépare un bac pro MELEC , j'aime les jeux vidéo et je suis passionné de vape voila tout  :P

• Présentation IG

Je m'appelle Damaso Amon,

je joue souvent le soir sur Csgo, Fornite … sa m'arrive aussi de jouer toute la journée et je passe de très bons moments avec les joueurs de la communauté.

• Mon expérience dans les jeux-vidéos

Alors par où commencer j'ai débuté le gaming quand j'avais 4 ans et sur Pc depuis mes 11 ans.

j'ai débuté par Minecraft ,j'ai été pendant une grosse période sur garrys mods ou j'étais modérateur et admin sur plusieurs serveurs (Teamfrench, Trust Rp, Felicity…) je jouais souvent à csgo j'étais global j'avais une bonne équipe mais j'ai arrêté pour des raisons personnelles et en ce moment je joue souvent à fornite.

• Ajouts supplémentaires

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et je vous souhaite une bonne journée /soirée

Modifié par Damaso Amon

Salut !

+1 pour moi.

+1 pour moi

acceptee.jpg

Pour contacter un membre du Staff,
Sur Teamspeak, vous pouvez également contacter un Responsable Gaming ou tout autre membre du Staff.

info1.png Pensez à venir visiter le forum régulièrement et à voter pour les futurs candidatures.
Cordialement, le Staff.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.