Gaeriss

[Acceptée] [Candidature] Gaeriss

Gaeriss  

1. 1. Approuvez-vous cette Candidature ?

• Oui
      0
    • Non
      0

Messages recommandés

• Votre Pseudo
    Gaeriss
  • Avez-vous lu le règlement ?
    Oui
  • Pourquoi choisir Jaya France ?

vlcsnap-2018-08-19-19h16m19s574-2.thumb.jpg.38066d3771ac4cf4d515a9c27cd5ad4d.jpg

• Présentation IRL

Je vais commencer par un simple "" bonjour à tous"". Formule de politesse assez simple mais efficace à vrai dire.

Moi, je suis qui ? Je suis tout simplement un jeune homme de dix-neuf ans  habitant la plus belle des régions de France, la Bretagne. Un pays à parts entières dus à ses caractéristiques bien spécifiques ce qui donne cette richesse à cette région . Mais ne vous inquiétiez pas, je ne porte pas encore une bigoudène et encore moins un costume folklorique.  Pour tout vous dire, en ce moment je porte un caleçon noir, un jeans bleu, un tee-shirt gris et des chaussettes blanches. 

Moi dans la vie de tous les jours, je fais quoi ? Je commence par me lever, enfin si j'arrive... Ensuite, je vais prendre mon petit déjeuner. Le plus important des repas et oui retenez le bien. Une fois lavé, essuyé, coiffé et le chien sorti pour qu'il fasse ses besoins. Je pense, qu'à ce stade de la matinée, je suis paré pour affronter toutes les possibilités qui vont s'offrir à moi. Et en fonction de chaque heure, chaque journée, chaque semaine qui va s'écouler je vais possiblement être assis sur une chaise dans une classe remplie d'élève en B.T.S ? Dans une société pour continuer mon apprentissage ? Dehors entrain de courir un vingt kilomètre ?  Dans mon lit entrain de dévorer un livre ?  Devant mon pc entrain de regarder quelles photos je pourrais bien publier sur instagram pour partager aussi mes différentes passions à travers la photographie et la vidéo ? Voici un petit exemple...

vlcsnap-2018-08-15-21h57m08s141.thumb.jpg.bed18a375dd38e8f4b61a54660a77241.jpg

Insta: antoine.noel9

Moi et les jeux vidéo ? Il y aussi un autre passe-temps auquel je passe régulièrement du temps. Les fameux jeux-vidéo, je crois que ce passage n'est pas recommandé pour les parents. Mais quoi que, d'après un sondage, la peur de voir leurs enfants passer trop de temps devants les jeux-vidéo arrive qu'à la sixième place. On a tous été jeune un jour et franchement, à l'heure actuelle personne ne peut échapper à cet engouement ? Moi, personnellement, j'ai commencé par crash. Vous savez le petit personnage orange où il faut sauter de plateforme en plateforme et essayer de survivre aux nombreux pièges ? Ah, c'est bon, vous vous en souvenez et vous avez peut-être rallumer la Playstation 1 qui sait. Une fois quelques bougies soufflées, j'ai découvert une console qui permettait de faire du sport sans transpirer. Une console où l'on pouvait imiter Schumacher et même le surclasser. Eh oui, il ne pouvait pas jeter des bananes ou des éclairs... Quelques années plus tard, me voilà avec un ordinateur. Fabuleuse invention, petite pensé à Howard Aiken au passage. Qui grâce à lui, j'ai pu m'aventurer dans un monde cubique. Un monde dans lequel tu peux finalement construire ton eldorado à partir de simple cube.  J'ai passé  des heures, des heures et même des jours si je compte le nombre d'heures passer sur ce jeu.  J'ai aussi fait la guerre à travers les différentes "call of duty" pour finir sur un jeu plus enfantin avec une panoplie de jouets qui vont peut-être me servir à réaliser l'exploit, rester en vie jusqu'à la fin....

Moi et la communauté Jaya ? J'ai fait le premier dans cette congrégation de joueurs il y a déjà quelques mois. Oui, je sais, j'ai pris mon temps pour faire ma candidature. Mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais. Au fil du temps passé sur ce teamspeak, j'ai joué bien évidemment. J'ai parlé, une manière de dialoguer avec un être humain. J'ai rigolé, j'ai pleuré et aussi, par moments, il m'arrivait de parler assez fort à cause d'une personne ou plusieurs qui ont eu l’audace de prendre l'initiative d'achever ma partie. Mais finalement quoiqu'il se soit passé, j'ai pris du plaisir à vivre ses moments grâce à toutes ces personnes qui participent et partagent leurs passions à travers cette plateforme vocale. La "Jaya France". Et je pense qu'il est grand temps de monter une marche pour pouvoir continuer cette aventure avec vous qui lisiez en ce moment même ses mots.

Pour mettre un point final à cette candidature. Je remercie tous ceux et celles qui ont pris le temps de lire cette candidature. J'espère que vous avez pris autant de plaisir à lire que moi à la rédiger....

• Présentation IG

vlcsnap-2018-08-16-20h51m41s803.thumb.jpg.3f86c5ec34147f0010904977d1ba0c09.jpg

• Mon expérience dans les jeux-vidéos

.

• Ajouts supplémentaires
  • Positif 1

acceptee.jpg

Pour contacter un membre du Staff,
Sur Teamspeak, vous pouvez également contacter un Responsable Gaming ou tout autre membre du Staff.

info1.png Pensez à venir visiter le forum régulièrement et à voter pour les futurs candidatures.
Cordialement, le Staff.
  • Merci 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.