Frontiere

[Acceptée] Candidature FRonTieREs

Messages recommandés

1 - Présentation:

Salutation à quiconque lira cette candidature, je m'appelle Xavier ( FRonTieREs sur Uplay et TS ), je suis militaire depuis bientôt 11ans (plusieurs missions à l'étranger et en métropole a mon actif) gradé de sergent, sergent-chef cette année.

Je suis âgé de 28ans et actuellement je vis à Clermont-Ferrand et suis très impliqué dans mon travail qui nécessite de la rigueur, de la force mentale et du dépassement de soi-même au quotidien, ce qui aide dans la vie civile :13:.

J'ai un caractère plutôt cool, toujours de bonne humeur, parfois impulsif mais toujours pour la bonne cause, je sais rester à ma place quand il le faut.

Je suis fils unique, célibataire pour l'instant et passionné de jeux-vidéo depuis la découverte de la Sega megadrive 2 :)

2 - Mon expérience dans les jeux-vidéo:

J'ai découvert le gaming multijoueurs dans des cyber-café (cs 1.6 / dota / warcraft 3)  dans les années 2000 avant d'avoir les moyens de m'acheter un pc gaming, je joue et j'ai joué à différent type de jeux comme Arma3 / CS / h1z1

et autres jeux de survie comme Conan Exile et Ark / Rocket league / Fifa 17 et bien d'autres. Avec mon binôme Jahmekya nous sommes très multigaming.

J'ai actuellement un pc gaming qui me permet de faire tourner tous les jeux du moment correctement.

3 - Pourquoi je souhaites rejoindre la communauté:

J'ai cherché et trouvé la communauté Jay-france sur seek-last, et je la trouve très sympathique et bon délire. Cela fait plusieurs jours que nous sommes sur le ts jaya-france avec mon binôme Jahmekya sur RB6 et je trouve l’ambiance    

géniale, les gens super sympa, tous les ingrédients pour des heures de jeux folie pure!!! Je souhaite vraiment intégrer cette communauté qui sera la 1ere pour moi si je suis accepté bien sur, .

J'ai lu et approuvé le règlement

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature

+1

+1

+1

+1

Beaucoup de plaisir à jouer ensemble : +1 

+1

Bien structuré, une belle police j'approuve ! +1

+1 

+1

acceptee.jpg

Pour contacter un membre du Staff,
Sur Teamspeak, vous pouvez également contacter un Responsable Gaming ou tout autre membre du Staff.

info1.png Pensez à venir visiter le forum régulièrement et à voter pour les futurs candidatures.
Cordialement, le Staff.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.